mercredi 12 février 2020

J1 à domicile : 1ers matchs Equipe 2 en D1 et Equipe 5 en D4 : dur dur !


Chers tous,
 
3 équipes jouaient ce Vendredi  :
 
  • l’équipe 2 en D1 – Thierry, Samuel Olivier et Arnaud – contre le Robec 3
  • l’équipe 4 en D3 – Mathieu, Franck, Hugo et Antoine à Orival
  • L’équipe 5 en D4 – Hervé, Jacky, Olivier et Louis contre CP Quevilly 11  
 
L’équipe 2 et l’équipe 5 jouaient à domicile. L’équipe 4 a perdu 10-8 à Orival , de peu donc. Mathieu nous en dira plus. Je vous fais un retour pour les deux matchs à domicile.
 
Dur , dur … même très dur pour l’équipe 5 qui jouait contre une équipe composée de joueurs qui sont montés en D1 : 3 huit et 1 sept !  L’équipe 2 retrouvera d’ailleurs certainement plusieurs de ces joueurs cette semaine en D1.
 
Seul Olivier (525) a pu gagner le 737 et a poussé au 5eme set le 831. Bravo Olivier ! Hervé, Jacky ont eu au moins la satisfaction de gagner deux sets dans la soirée. Louis a passé une mauvaise soirée mais quand il retrouvera le CP Quevilly dans quelques années cela ne sera pas pareil …

Pour l’équipe 2, les forces en présence étaient conforme à la moyenne de D1 : 2 dix, un 8 et 1 sept.
 
La soirée avait assez bien commencé puisque avant les doubles nous étions menés 5-3. Samuel perd au 5ème contre le 1011, Arnaud assure le point contre le 703 et je fais mes deux points contre le 822 et le 703.
 
Mais nous perdons les deux doubles au 5ème et Le Robec creuse alors l’écart. Nous ne ferons que 2 points dans la deuxième partie de la soirée, Olivier contre le 703 et moi contre le 1037.
 
Curieusement, les 4 joueurs du Robec avaient le même jeu : ils défendaient bien, avec un jeu très coupé qui a gêné les attaquants que sont Samuel et Olivier. Arnaud avec son jeu d’attente, en contre a fait très bonne figure notamment dans le double. Thierry a gêné trois de ses adversaires avec … son picot.
 
3 équipes jouent ce Vendredi.
 
Sportivement,
 
Thierry  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire